jeudi 18 octobre 2012

Encore du café

Eh bien oui!

Apres 2 ans de vie parisienne j'ai remis le pied aujourd'hui sur le petit train local qui relie les vallées di Sole et di Non à la ville de Trente ....

J'ai ensuite pris le bus pour mes emplettes et je me suis promené comme je le fésais pendant les études à l'Université  (en passant, saviez vous que l'Università di Trento pour son département Economique  s'est placé 2ème dans le classement Censis 2012?)

Alors, après le café du pd à la maison, le café d' orge al bar avec une amie ex-collègue et un cappuccino toujours al bar avec mon père, en achetant le billet du train pour le retour je suis "tombé" sur eux...



Pas possible de les trouver dans mes balades sur Paris, ni en Allemagne ou Autriche d’ailleurs (ou on trouve des Ferrero Kuesschen,  pas en vente en Italie....) ah les mystères de la distribution commerciale....

Aucun commentaire: