mercredi 30 octobre 2013

Vive l'Europe - part 3

Eh bien, depuis ça j'ai reçu aujourd’hui un autre refus (daté 21 octobre)  et avec une motivation paradoxale:

pas de indemnité de chômage en Italie après mon travail en 2013 parce que je n' ai "pas cotisé suffisamment dans les dernières 2 ans"!!!!!!!

Je l' attends depuis le 22 juillet: 3 mois pour une réponse.

Traduction: ils n' ont pas encore pris en considération mon emploi de 15 mois en France entre 2011 et 2012. Et donc je  n' ai pas encore touché l' indemnité dont j' ai droit depuis septembre 2012.

Je me demande si ils le feront jamais. Je dois recourir à la Communauté Européenne???

Ok, nouveau recours et PATIENCE!!!!!!!!!!!

Le hic est que je ne sais pas du tout jusqu'à quand il faut que j' attends: il n' y a pas non plus de délais officiellement ...ohmmmmmmmmmmmmmmm.

Récapitulons:
a. j' ai droit à 3 mois d' indemnité depuis septembre 2012 selon les accords internationales (Pole Emploi a déjà vérifié)
ET
b. j' ai droit à max. 8 mois d' indemnité de chômage depuis juillet 2013 selon la loi italienne (pourvu que je puisse démontrer au min.52 semaines de cotisation dans les derniers 24 mois). Je peux le démontrer: j' ai le formulaire U2 et même le U1 obtenus en France!!!!

Resultat: rien du tout!


Aucun commentaire: